Nous restons à votre disposition pour toutes vos demandes. Alors, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur un de nos produits ou si vous désirez plus de renseignements.

 

Nous espérons que vous serez complètement satisfait de votre achat, mais si vous avez une objection concernant votre chapeau, il peut être retourné dans les quatorze (14) jours à compter de la date de réception.

Important !!
Avant de retourner la pièce, contacter la Maison Gedilva Paris (info@gedilva-chapellerie.fr), en indiquant les raisons du retour, votre e-mail et votre numéro de téléphone afin que nous puissions traiter l'ordre directement avec vous et vous envoyer la documentation appropriée.

Comme le retour en toute sécurité des pièces est de votre responsabilité, il doit être fait exclusivement par colis recommandé avec accusé de réception avec notre signature.

 

Après vous avoir confirmé le retour de votre chapeau, la Maison Gedilva Paris prendra les mesures nécessaires et effectuera le remboursement dans un délai de sept (7) jours.

 


Accepter et continuer la navigation Site use cookies