Beaucoup de personnes croient qu’elles n’ont pas « une tête à chapeaux », normalement, quand cela arrive, c’est parce qu’il y a une erreur dans le choix de la taille du chapeau : trop petit ou trop grand, ce n’est pas confortable.

 

Un chapeau, c’est un peu comme un vêtement : pour qu’il vous aille bien, il est nécessaire d’avoir les mesures correctes.

 

Il n’y a rien de plus simple pour connaître votre taille de chapeau : on doit seulement mesurer la taille du crâne au niveau des oreilles et après consulter le tableau de mesures correspondantes pour savoir quelle taille demander.

Élégance et protection des enfants en été

Certes, en été, vous aurez envie de protéger vos enfants des rayons du soleil avec charme et élégance. Aussi, nous avons préparé un tableau de mesures pour que vous puissiez commander de gracieux chapeaux de paille.

Comment mesurer la taille de votre tête

Prenez un ruban souple de couturière. Mesurez votre tour de tête en partant du milieu du front, puis faire le tour de votre tête en passant au dessus des oreilles. Vous aurez la taille exacte de votre chapeau.


Accepter et continuer la navigation Site use cookies