On peut dire que Gedilva Targino est une Brésilienne française qui a choisi de vivre, travailler et créer en France. Tout dans ce pays inspire la culture, l'architecture, les jardins, la cuisine, les maisons, le style de vie et surtout la mode, qui influe sur la façon d'être des hommes et des femmes dans le monde entier.

Gedilva est toujours ravie avec les traditions et les marques Françaises. Par exemple, la Maison E. Goyard est présente dans le pays depuis 1792. Ses produits sont sobres, fins, élégants et ils séduisent les chapelières.

Par conséquent, lors de la création de sa propre Maison, axée sur la création de chapeaux, Gedilva a choisi automatiquement un nom similaire: Maison Gedilva Paris.

Le G du logo a été travaillé et dessiné en blanc sur fond noir juste pour transmettre cette idée de raffinement.

Et l'étiquette, ne manque pas de rappeler la maison Goyard. Il est de couleur or, qui fait référence au drapeau de diamant jaune de son pays d'origine.

A l'origine, cette couleur jaune d'or correspondait à la famille des Habsbourg d'Autriche, dont descendait la princesse Léopoldina, mariée à Pedro I, empereur du Brésil.

Ensuite, les personnes l’ont comparé à la couleur de l'or toujours abondant dans ce pays tropical.

 


Accepter et continuer la navigation Site use cookies